Pink Pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Pullip-Dal-taeyang-etc...♥ Tout le monde est le bienvenue (avec ou sans doll)

 

  Que pensez-vous de cette partie ?

Aller en bas 
2 participants

Qu'en pensez-vousn?
Cette une bonne idée
 Que pensez-vous de cette partie ? Vote_lcap1100% Que pensez-vous de cette partie ? Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
Cette une mauvaise idée
 Que pensez-vous de cette partie ? Vote_lcap10% Que pensez-vous de cette partie ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
calista
Modo
calista


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 24
Localisation : CHUT !

 Que pensez-vous de cette partie ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette partie ?    Que pensez-vous de cette partie ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:17

Que pensez-vous de la partie, trouvez vous que cette une bonne idée, pourquoi ?

Membres et invités peuvent donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-pullip.blogspot.com/
la pullip de passage
Green Pullip
la pullip de passage


Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans sa chambre...

 Que pensez-vous de cette partie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette partie ?    Que pensez-vous de cette partie ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:24

j'ai voter ^^
(une super bonne idée!!!) Very Happy
ça ferait des partage pour des gens qui sauront par exemple jamais la donc qui ne s'inscrivent pas et comme il ne font pas partit du fofo leurs premiere chose a dire c'est ce sujet ^^
apres il y a l'inconveniant des gens qui prendre nos doll pour "barbie et ken" affraid

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schoola
Invité




 Que pensez-vous de cette partie ? Empty
MessageSujet: Salut, je suis une invitée    Que pensez-vous de cette partie ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

Salut tous ! Je trouve cette partie super c'est une très bonne idée mais... Je ne vois pas le reste du forum, je ne peux pas me faire une idée parce que je veux m'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Que pensez-vous de cette partie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette partie ?    Que pensez-vous de cette partie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Pullip :: Bienvenue :: Pour les Invités-
Sauter vers: